mardi 3 mai 2011

La famille est complète

Un quatrième fauconneau a vu le jour cet après midi à l'UdeM. Voici le vidéo de sa naissance, à 14h22.


Il faudra maintenant leur choisir des noms... Nous allons choisir quatre noms féminins et quatre noms masculins, et une fois les sexes déterminés nous pourront les nommer officiellement. J'ai déjà beaucoup de suggestions dans la liste de l'an passé, et aussi des nouvelles suggestions cette année, mais si vous avez des idées, envoyez-moi un courriel à l'adresse eve@ornithologie.ca. J'aimerais des noms courts et qui ont une signification, que ce soit en rapport aux faucons où à l'université, au fait qu'ils soient rapides, etc.
Je vais choisir 20 finalistes (10 pour chaque sexe) et le vote se fera par la suite.

Merci !

1 commentaire:

  1. 4 petits à nourrir, c'est beaucoup ! Espérant qu'ils survivront.

    Concernant les noms, si j'ai des idées je te ferai savoir.

    Bonne fin de journée grand-maman des faucons :)

    RépondreEffacer