vendredi 26 février 2010

Premiers accouplements !

Tout d'abord, voici un vidéo datant d'hier montrant Polly visitant le nichoir enneigé :



Et puis aujourd'hui, Roger est venu à son tour se montrer à la caméra. Le voici explorant le nid, puis trouvant un petit quelque chose à se mettre sous le bec :



Par la suite, il est sorti du nid, a volé pendant quelques minutes devant Spirit, attentive à ses prouesses, puis j'ai été surprise d'assister pour la première fois à un accouplement en 2010! C'est 15 jours plus tôt que l'an passé... Je ne sais pas si ça signifie que tout le reste sera devancé également, mais je l'espère car j'ai bien hâte :-) J'ai vu un deuxième accouplement environ une heure plus tard, cette fois j'étais prête et j'ai capté le vidéo, cependant avec le soleil plombant on ne voit pas grand chose, mais bon je vous le montre quand même ...

1 commentaire: