jeudi 18 juin 2009

Algo disparait...

Algo est retombé de la tour ce matin... Voici une copie de l'appel à tous que j'ai lancé sur le forum Ornitho-Québec, si vous lisez ceci venez nous aider!

Malgré avoir cherché pendant près de 3 heures avec des collègues et amis, nous n'avons pas repéré le pauvre Algo. Alors je vous lance un appel, si vous êtes disponibles, venez jeter un coup d'oeil aux alentours de l'université. J'ai déjà vérifier tous les toits du campus, mais il semble qu'il ait planné en direction du boul. Edouard-Montpetit, donc il pourrait être dans la petite foret entre la Tour et le boulevard ou sur un toits des nombreux appartements voisins. Surveillez les bordures de toits, les balcons, et écoutez pour son cri.J'espère qu'il n'est pas blessé...

Si vous le trouvez, appelez à la sureté de l'université au 514-343-7771, ils savent comment me rejoindre. Vous n'avez qu'à mentionner mon nom ou bien "la madame des faucons" :-)

Pour l'instant j'essaie de travailler un peu, le coeur gros...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire